logo

Archives

Aérienne et musicienne

La 6ème ZAT ! – Zone Artistique Temporaire, aura lieu dans le quartier Mosson/Paillade samedi 13 et dimanche 14 avril 2013.

 

Trente spectacles et surprises urbaines autour d’une double thématique, aérienne et musicienne, pour découvrir autrement la Paillade.


Quelques temps forts : une vertigineuse danse verticale sur la façade d’un immeuble (Repite conmigo, par la compagnie espagnole Delrevés), un spectacle de théâtre-jonglage où neuf artistes virtuoses font voler des pommes et de la vaisselle (Smashed par la compagnie anglaise Gandini Juggling), un fascinant duo d’amour entre un danseur et une pelleteuse (Transports exceptionnels, par la compagnie Beau Geste), les curieux Gonflés de la compagnie Didier Théron, une exposition des photos du photographie chinois Li Wei réalisées avec des habitants du quartier en apesanteur, mais aussi plusieurs projets pour les enfants, comme un drôle de manège à propulsion parentale, et de nombreux concerts, notamment avec le rappeur contrebassiste Dgiz, Tata Milouda, slameuse de 63 ans, Orchestra Saïd, Fethi Tabet, Dimoné, la Fanfaraï, The Fakir… et un grand balZAT sous les étoiles.

 

Télécharger le programme complet

Télécharger le dossier de presse

> Les artistes présents à cette ZAT    

> Les vidéos de cette ZAT

Editos
  • ÉDITO DU MAIRE

    « À chaque édition, la ZAT (Zone Artistique Temporaire) réaffirme l’ambition de la Ville de Montpellier en matière de culture : innovante et acces ...

    Lire la suite
  • ÉDITO DU DIRECTEUR ARTISTIQUE

    " Regardez Figuerolles comme vous ne l’avez jamais entendu.
     

    Pour cette ZAT, laissez-vous guider par vos oreilles.
    Au programme ? Promenade ...

    Lire la suite